SERIES #1 – UNE EXPOSITION PROPOSEE PAR A WOMEN’S ART ASSOCIATION
Hauvette & Madani | 18h00
32, rue de Washington
Paris VIIIème,
Séries #1 est une exposition collective mettant en avant des artistes féminines émergentes.
Cette première édition explore les connexions profondes entre matérialité et immatérialité, en se concentrant sur des éléments sensoriels et organiques tels que la peau, l’air et l’eau.
L’exposition examine la matérialité de la peau en tant que frontière tangible et sensible entre l’intérieur et l’extérieur, servant de lieu de contact et d’échange.
L’air, souvent perçu comme invisible et immatériel, devient un médium qui nous relie et circule à travers nous, symbolisant l’invisible qui nous entoure et nous unit.
L’eau incarne la fluidité, la transformation et le lien entre le matériel et l’immatériel, représentant à la fois l’essence de la vie et un élément insaisissable.
Les œuvres de Léa Dumayet, Renske Linders et Bettina Pittaluga offrent des perspectives uniques sur ces thèmes, jouant avec les textures, les formes et les concepts pour révéler des dimensions inattendues de l’expérience humaine.
À travers cet événement, Samantha et Lucas, le duo créatif derrière le Studio Hauvette & Madani, cherchent non seulement à reconnaître et promouvoir les artistes féminines, mais aussi à créer un espace d’échange collectif et de réflexion sur ces thèmes universels et intimes.
Visite en compagnie de Catherine Gheysen, fondatrice de A Women’s Art Association et de Léa Dumayet, diplômée des Beaux-Arts de Paris en 2014
Accompagnatrice : Marie-Christine Wolf : 06 21 44 65 13
Ce contenu est réservé aux abonnés